En attendant bébé à Montpellier

8 Nov 2016 * Classé dans : Ma grossesse, Maternité * 0 commentaire(s)

Comme vous le savez sans doute, initialement ce blog a été créé pour partager les expérience des unes et des autres sur : la grossesse, la maternité, et la transmission de la culture d’origine. Pour autant je reprends les publications tout en douceur en partageant aujourd’hui une très jolie séance grossesse réalisée par Johanna Marjoux, photographe grossesse à Montpellier.  J’ai beaucoup aimé cette séance pour la lumière et la grande sérénité de la future maman qui transparait dans ces photos. Une séance grossesse en toute simplicité mais en bord de mer.

Je sais que lors de ma propre séance, en mode baleine, et bien je me suis sentie belle, et bien grace au regard bienveillant de la photographe.

 

Qui êtes vous ?
Je m’appelle L, j’ai 31 ans et vis en couple avec M. depuis maintenant 10 ans. Nous nous sommes rencontrés à la fac à Marseille et depuis notre première rencontre nous nous sommes plus jamais quittés.. Nous sommes un couple fusionnel, nous aimons faire la fête avec nos amis et aimons beaucoup voyager!!

001-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

002-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

003-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

004-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

005-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

006-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

 

Avant la grossesse ?
Jusqu’à l’année dernière nous n’étions pas prêts pour avoir un enfant. Nous avons souhaité profiter de notre vie de couple, voyager et nous aimer tout simplement. Et puis ce fût une évidence.. Nous avons décidé de faire un bébé, reflet de notre amour qui n’a cessé de grandir. Cette envie n’a fait que s’amplifier et un an après voilà que nous apprenons cette merveilleuse nouvelle! Nous allons avoir un petit garçon!

 

La séance
Nous avons souhaité faire une séance photo pour pouvoir se souvenir de ces 9 mois d’attente.. Je voulais me rappeler de ce ventre rond et je voulais absolument que le papa y participe. C’était pour nous un moment de partage et un moyen d’immortaliser ces instants de bonheur et montrer ces photos à notre petit bébé quand il sera plus grand.

007-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

008-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

009-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

011-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

012-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

013-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

014-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

La photographe
Nous avons choisi Johanna car nous avons eu un coup de coeur sur ces photos. Je voulais que le papa puisse être à l’aise et elle a su nous faire rire et nous n’avons pas vu le temps passer. Nous avons passé un très bon moment à ses côtés!! Faut dire qu’elle a une technique bien à elle qui consiste à nous faire oublier qu’on est en pleine séance photo. Et le résultat est magnifique!!! Nous voulions de belles photos naturelles et remplies d’émotions et le résultat est là! Quant à Johanna dès notre première rencontre le feeling est passé et nous l’avons même choisi pour les photos de notre mariage l’année prochaine!! Nous pouvons lui faire confiance et nous sommes sûrs d’avoir de belles photos!

015-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

018-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

017-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

019-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

021-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

022-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

023-photos-grossesse-montpellier-johannamarjoux

Hello,

Moi c’est Johanna, photographe de Mariage et de Portraits à Montpellier. Maman heureuse, épouse épanouie, j’aime le chocolat, les séries TV et les repas entre amis. Un peu geek à mes heures, ce que j’aime par dessus tout, c’est photographier le bonheur et les rires! Mon métier, c’est ma passion, vivre tous ces moments forts avec de belles personnes est juste un incroyable réveil matin!

www.johannamarjoux.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un joli commentaire